Le PASS SEJOURS par #MyProvence

Mis à jour : juil. 22

En espérant que la crise du COVID-19 soit maintenant derrière nous, il est important de relancer le secteur du tourisme local. Alors pourquoi partir loin ? Il fait si bon en Provence !


L'été est enfin là et les prestataires de tourisme sont prêts à vous accueillir de nouveau.

Pour ce faire, et dans les meilleures conditions, le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole d'Aix-Marseille-Provence ont confié à Provence Tourisme l'organisation d'un vaste plan de relance "Tourisme & Culture".


Ce plan de relance mutualisé, dont l'objectif est de développer la consommation des activités touristiques des Bouches-du-Rhône permettra à chaque voyageur réservant pour un minimum de trois nuits dans les hébergements marchands, de bénéficier d'un PASS SEJOURS d'une valeur de 50 à 100€ valable pour toute prestation (touristique de loisirs, de culture et de sport) partenaire. Un dispositif que France Voguette a choisi de soutenir en y inscrivant les trains touristiques d'Aix-en-Provence et de Cassis ainsi que l'excursion "A la découverte des lieux de Cézanne" en minibus panoramique.


A partir du mois de juillet et jusqu'au 28 février 2021, les voyageurs pourront donc bénéficier gratuitement de visites en train et/ou d'excursions en minibus pour découvrir les richesses de chacune de ces villes de Provence.


Pour demander votre PASS SEJOURS, rendez-vous ici : https://www.myprovence.fr/preference-provence/


CONTACT

 

Téléphone :
+33 (0)6 29 89 60 59​

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© France Voguette 2020