La Castellada : Une ballade nocturne à travers l'histoire de nice

Mis à jour : juil. 27

Du 25 Juillet au 15 Août, la ville de Nice organise des promenades-spectacles de nuit, sur la Colline du Château ; un événement accessible à tous.


Pour profiter des belles soirées d'été à Nice, des visites pas comme les autres sont organisées, c'est l'événement La Castellada.

Il s'agit de découvrir, de nuit, des vues exceptionnelles mais surtout de retracer l'histoire de cette ville à travers 12 saynètes menées par des artistes, des musiciens, des chanteurs ou encore des comédiens.



Parce qu'il est primordial de relancer le tourisme en France et de faire valoir le patrimoine local, France Voguette se rend partenaire de cette organisation en mettant à disposition son petit train électrique de catégorie 3.

A chaque date prévue pour cet événement, les visiteurs auront la possibilité de se rendre à la Colline du Château en petit train électrique. Une manière ludique de faire le trajet avant d'assister à un événement magique.


Le départ s'effectue de la Promenade des Anglais (Monument Centenaire) à 19h00 et le retour de la Colline du Château à 23h00. Le tarif aller/retour est de 5€ par personne.



Pour plus d'informations, rendez-vous ici : https://www.moneteanice.fr/evenements/la-castellada/?occurrence=2020-07-25&time=&fbclid=IwAR02azYfbBML5xwxC2ADfWCw_krBDILcsXIvpO5XSD6iveggZlT8bTKFC4I

CONTACT

 

Téléphone :
+33 (0)6 29 89 60 59​

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© France Voguette 2020